lundi 31 décembre 2007

Bonne année!



Je vous souhaite à tous une bonne année. Mon conseil pour cette année: Gardez espoir, tout est possible, tout peut changer. N'attendez rien et bougez-vous un peu, vous pourriez être agréablement surpris. Et comme le conseillait Pierre Desproges aux centenaires: Dépêchez-vous!
Bises à toutes et tous.

Hubert

8 commentaires:

Étien' a dit…

Bonne année également !!

Je ne sais pas si la photo colle parfaitement avec ton message d'espoir, mais elle est très belle :)

Le conseil de Desproges est pas mal non plus !

J'espère que tu continueras à nous bluffer avec tes toiles tout au long de l'année...

Étien'

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Étien', j'ai bien l'intention de continuer et même de progresser! Ma photo a un rapport avec le nouvel an. Lequel? Trop facile... ;)

Étien' a dit…

J'imagine que l'arbre représente quelqu'un, et que les boules de gui symbolisent ses résolutions pour la nouvelle année ..

Ou alors tout simplement un sapin et des boules de noël, mais c'est moins métaphorique quand même:))

Hubert de Lartigue a dit…

Juste le gui en fait. Le gui porte-bonheur sous lequel on s'embrasse à minuit le 31 décembre...

manu-xyz a dit…

Bonne année Hubert =^.^= Très bon conseil que je vais m'empresser de mettre en application. C'est vrai qu'il faut se sortir les doigts un tantinet pour progresser.

Quant aux centenaires, comme l'aurait-de Jean-François Mattéi à Roselyne Bachelot : "vous ne prévoyez pas de canicule pour 2008 ?"

Matthieu Riffault a dit…

Bonne année Hubert! Tu es le meilleur, on t'aime ;) !

Hubert de Lartigue a dit…

J'aime bien ce genre de message. Merci les amis. mais où sont les filles?

Anonyme a dit…

Bah moi j'en suis une ::)... donc Hubert.. je te souffle un vent de folies créatives pour cette année 2008... *** et du soleil et des nanas...lala lalalaaaaaa***