mercredi 14 novembre 2007

Les entrailles du Catknife

Pour ceux que ça intéresse...



Vous ne saviez pas que je faisais des couteaux? Allez voir sur mon site ici.

6 commentaires:

bertrand a dit…

Tu prends des apprentis ? Pouf, pouf ^^

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'un petit stage... ;))

Anonyme a dit…

ah oui très bonne idée de montrer l'intérieur, j'avoue que je me demandais bien comment tu avais fait le mécanisme.
(bises)

Hubert de Lartigue a dit…

C'est la première fois que des filles me demandent à faire un stage! D'habitude ce sont de jeunes hommes... Je me demande pourquoi?
Des bizettes (copyright Melina Loupiat)

QuivivraVéra a dit…

Rho, mais dis-donc, je ne savais pas que c'était toi qui l'avait fait o_O

Si j'avais su, j'l'aurais regardé de plus près ;)

En tous cas, je l'ai trouvé bien beau ^^

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Véra! Bienvenue ici!