lundi 3 septembre 2007

Plus une...

A l'attention de Flop...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bjr,
je trouve cette illus superbe l'idée du drapé et genial ;)

Anonyme a dit…

OUaaaaaaaaaaais!!
Merci monsieur!!!
Merci beaucoup!
C'est parti...
Flo et Laura

Anonyme a dit…

Heuuu en fait non c'est pas parti... Cliquant sur le lien dans Boo! j'arrive sur ma page paypal, mais sans que rien ne se soit ajouté dans le panier, ou rien qui indique qu'une commande soit prise en compte.
Est ce que ce serait-il donc possible que je m'y prenne mal??
Merci!
:)

Flop (et laura)

Hubert de Lartigue a dit…

Exact! Le bug est réparé. Excusez-moi.

Anonyme a dit…

YhahaaaaaAAAaaahh!!
Ce coup-ci c'est parti :)
Merci Hubert...

Hubert de Lartigue a dit…

Merci, bien reçu la commande. Je l'envoie aujourd'hui.

Anonyme a dit…

Bien reçu!!!
On va se trouver un ptit cadre et lui offrir une place de choix dans notre chez nous...
Bises et merci!!!

Flo et Laura

Hubert de Lartigue a dit…

Cool!