mercredi 26 septembre 2007

Cocon 15


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Honte à moi, je ne savais même pas que tu avais un blog !
Je comble donc mon ignorance...
Et félicitations pour l'expo à NY !

Anonyme a dit…

Merci de mettre les étapes, c'est toujours intéressant :)

J'adore le fond violet pour l'instant ... impatiente de le voir fini ;)

Les feuilles adhésives (je suppose) ,que vous mettez autour pour protéger le reste, ne laisse aucune marque sur la peinture ?

Bonne continuation !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Light. Et bon courage pour ton nouveau boulot!

Hubert de Lartigue a dit…

Oui Aurélia. Si jamais il reste des traces de colle, un coup de diluant et hop!

Anonyme a dit…

Ok :) merci de m'avoir répondue !

bertrand a dit…

"Ouf! J'ai dépassé l'étape où j'avais échoué la première fois..."
En effet, c'est très beau, Lapin !
- Tu me dis quand tu en as marre que je t'appelle Lapin :] -

Hubert de Lartigue a dit…

Pas de problème si c'est précédé d'un compliment!