lundi 4 juin 2007

Rien de spécial

Elle est là qui me fait face et qui attend.
Plein de reproches silencieux.
"Tu vas t'y mettre enfin?"
Chaque fois c'est pire.
La toile est déjà faite dans mon esprit mais elle demande avec insistance à exister pour de vrai.
J'ai chaque fois de plus en plus de mal à commencer.
J'attends qu'il se passe quelque chose.
Mais il ne se passe rien.
Et quand je veux peindre, j'ai toujours quelque chose de plus urgent ou de plus important à faire avant.
Et le temps passe...
Mais demain je m'y mets promis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir !
Je suis toujours ton blog avec curiosité, et je me suis permise de te lancer un petit défi, c'est ici que tu en trouveras le détail : http://crylicscraps.blogspot.com/2007/06/samedi-defis.html !!
J'espère que tu accepteras de le relever, et si tu as toujours envie de le savoir, je te dirai quel copain nous as présentés (même s'il l'a probablement oublié, hélas)
Je sais, je suis curieuse ;)
Amicalement
crylic, toujours fan de tes merveilleuses créations...

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Crylic! Je vais essayer de te répondre...