samedi 26 mai 2007

Artbook Café Salé

Il va sortir et je serai dedans! C'est une grande fierté et une grande émotion pour moi que d'assister à cette naissance. Faire partie de cette communauté qui compte tant d'artistes si divers et si talentueux, dont certain sont devenus des amis, est un privilège et un honneur. La date de sortie est prévue pour le 6 juillet lors de la Japan Expo. Certains d'entre nous viendront dédicacer cet ouvrage les 6, 7, 8 Juillet. Il sera disponible en librairie ainsi que sur le site du Café. La liste des artistes est disponible ici. Il sera édité par Ankama. Champagne!

4 commentaires:

bertrand a dit…

C’est la grande classe !!!
Et depuis le temps que tu me dois un graffiti… Je pense qu’on tient un bon support !

Hubert de Lartigue a dit…

Avec plaisir!

Pierre F. a dit…

Ah!cool! C'est en retournant sur ton siteweb pour voir si tu avais de nouvelles choses, que j'ai decouvert ton blog. Je serais plus au courant de tes actu comme ca, bonne idee!. Je metterais un lien de ton blog sur le mien des que je peux.

Anonyme a dit…

Haaaaa
je vais devoir faire comme Désert...
Dis dis tu veux pas apporter des oeuvres en vrai ? ^^ (j'étais un peu beaucoup déçu de ne pas être venu à ton expo -où avais-je la tête, je n'en sais rien)
Bref, plaisanteries mises à part, je vais me forcer à venir à cette japan expo !

Miaw, toujours en adoration devant tes travaux