dimanche 1 avril 2007

Changement d'orientation

On me demande souvent pourquoi je ne dessine jamais d'hommes. Il paraît qu'il y aurait un marché considérable chez les femmes et les gays. D'habitude je réponds que le marché, je m'en fiche, que je ne dessine que ce que je veux, et je ne veux dessiner que des femmes. Question d'orientation sexuelle. Mais après toutes ces longues années à peindre ces dames, j'en suis arrivé à saturation. Saturation de travail, de frustration et de souffrance. J'en ai assez. Je ne suis pas maso. En conséquence, j'ai décidé de ne plus peindre que des hommes. Je sais que c'est difficile à croire. Cliquez ici si vous croyez que je plaisante.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est elle la nouvelle pin-up prévue pour l'affiche? Miam *__*
En tout cas, tu dessines moins bien les poissons que les belles nenettes x) !

(On ne se connait pas mais depuis le temps que je suis ton topic merveilleux sur le café, je me permet... Et puis j'espère passer à l'expo sur lille, vivement *__*)

Anonyme a dit…

heeee mais c'est la miss M, j'la reconnais! Ca promet cette nouvelle toile!

Hubert de Lartigue a dit…

Vous avez cliqué! C'est donc que je ne suis pas crédible quand je dis que je ne dessinerai que des hommes désormais? Vous me connaissez trop bien ;) Oui, c'est bien miss Sunaru! Mais chut!

Anonyme a dit…

Oooh j'me disais bien que ça ressemblait à quelqu'un... (Le maquillage aide aussi :O) whoaa *_*

Anonyme a dit…

J'ai eu peur!!

Je suis rassurée, les femmes te feront souffrir encore longtemps, pour le plaisir nos yeux