vendredi 9 mars 2007

Merci.

Merci d'être venus si nombreux. Je ne crois pas avoir jamais vu la galerie aussi pleine! J'ai été heureux de voir autant de visages amis parfois venus de loin pour assister à mon quart d'heure de célébrité. De nombreuses photos ont été prises. J'attends de les recevoir pour en faire profiter tout le monde. J'espère que vous avez tous passé une aussi bonne soirée que moi.

Il y avait presque tous mes chers modèles et vous avez pu constater combien elles étaient belles dans la réalité. Merci aussi d'avoir rempli mon petit livre d'or. J'étais sur un petit nuage, je redescends doucement... Et je me sens un peu triste en pensant à ceux qui m'avaient promis de venir et qui sont restés invisibles. Je suppose que c'est la vie? (comment quelqu'un(e) peut-il être présent(e) par son absence?)

Toutes ces toiles vont partir bientôt pour New York et je ne pense pas refaire une telle exposition avant au moins deux ans... On dit qu'on remet ça dans deux ans? Moi je signe en tout cas.

6 commentaires:

Thomas a dit…

Merci à toi Hubert de ce travail de Titan.
J'ai vraiment passé une excellente soirée même s'il est vrai qu'il n'était pas facile de "t'attraper" pour discuter.
Pourvu que ton expo à NY te fasse décoller encore plus.
Simplement : BRAVO

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Thomas. C'est vrai que c'était la folie...

Anonyme a dit…

Bravo pour l'expo et le vernissage, c'etait une très bonne soirée :)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Kness, c'était gentil à vous de participer à mon jour de gloire. La descente est un peu plus difficile mais je vais vite me remettre au travail et ça ira mieux... Et puis on se revoit bientôt plus au calme...

Anonyme a dit…

C'était un très joli vernissage et une excellente soirée. plein de belles choses à toi pour la poursuite de tes oeuvres !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Karen!