lundi 12 mars 2007

Karen Guillorel

Sur mon site dans la partie tutoriaux, on peut voir la fabrication d'un couteau que j'ai offert à Karen à l'occasion de son voyage à pied vers Compostelle. Depuis, elle est repartie à Jérusalem, toujours à pied, et est revenue saine et sauve avec plein d'images. Je lui avais fabriqué un autre couteau pour l'occasion. Il lui a peut-être sauvé la vie, elle nous le racontera sûrement un jour...

Si vous voulez découvrir cette merveilleuse personne que j'aime comme une sœur, allez vite visiter son site.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis tombé sur votre site en cherchant des renseignements sur la vie de Karen qui est absolument incroyable.
Aujourd'hui, 8 juillet 2008, elle se trouve prés de Canet en roussillon avec son ami et les deux ânes pour le voyage jusqu'à Amsterdam.
Voila pour les dernières nouvelles de votre amie.
A+
Je crois que je vais m'essayer à la fabrication d'un couteau. Superbe votre explication ,merçi!
Den